Cridem

Lancer l'impression
24-04-2014

00:20

Ould abdelaziz a un autre mandat pour la Grande muette

Rapide Info - Ainsi, la grande muette a-t-elle décidé que le Général garderait sa casquette d’officier administrateur. Certaines mauvaises langues évoquent peut-être une pression des Etats-majors et de la 6e région.

Le « Reconductible » avait privilégié le débat. La grande muette pensait que ça allait entacher l’image de l’institution… Je le dis clairement, c’est plutôt la grande muette qui entache l’image de l’institution en nous faisant passer pour des vieux cons qui affirment que c'est toujours des nègues qui sont impliqués dans des vols de dépanneur. Ça la Grande muette l’a vite compris.

Par contre, Aziz n’aura plus droit de représenter la Mauritanie pour d’autres mandats comme par exemple président du Comité permanent Inter-Etats de Lutte contre la Sécheresse dans le Sahel ou président de l’Union Africaine, Il sera remplacé par son premier ministre qui est renouvelable.

Ainsi, le gagnant de l’élection 2014 n’aura pas le droit de représenter la Mauritanie qu'en second lieu. Comme nous le fait remarquer la Grande muette, il aura à représenter l’institution en premier lieu comme quelque part ici ou là chez mes voisins.

Ahmed Ould Bettar



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org