Cridem

Lancer l'impression
16-05-2014

23:02

Série d’activités de la Commission de solidarité avec Ishaq Ould Mokhtar

Mauriweb - La Commission de solidarité mise en place par les médias mauritaniens en solidarité avec le journaliste mauritanien, Ishaq Ould Mokhtar, a mené jeudi plusieurs activités destinées à sensibiliser l’opinion publique sur son sort, constate « mauriweb.info ».

Visite à la famille, conférence de presse et contacts avec différentes personnalités politiques, la Commission selon son président, Abderrahmane Ould Horma Ould Babana, a organisé cette série d’activités afin que l’Opinion publique qui s’est déjà saisie de son cas continue à se mobiliser pour sa libération.

Il a, à l’occasion de la conférence de presse, rappelé les efforts censés être déployés par les autorités mauritaniennes pour sa libération. « Cependant, nous n’avons aucune information fraîche le concernant » a noté le président de l’initiative ajoutant que les seules informations données par les autorités créditeraient la thèse que le détenu se porterait bien et que des entremises seraient engagées pour sa libération.

Le journaliste mauritanien, détenu depuis six mois en Syrie, rappelle-t-on, travaillait pour Skynews.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité

 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org