Cridem

Lancer l'impression
03-06-2014

16:09

Le Président de la République reçoit le nouveau bureau du regroupelent de la presse privée

AMI - Le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, a reçu en audience mardi matin au palais présidentiel à Nouakchott, le nouveau bureau du regroupement de la presse privée conduit par son président M. Moussa Ould Samba Sy.

A sa sortie d'audience, M. Moussa Ould Samba Sy, a déclaré à l'AMI que le nouveau bureau a abordé avec le Président de la République l'évolution du secteur de la presse en Mauritanie, précisant que le Chef de l'Etat a été attentif aux sujets évoqués notamment les textes régissant la presse mauritanienne, le fonds d'aide à la presse privée ainsi que l'assurance maladie en faveur des journalistes.

Il a ajouté que Le Président de la République a rassuré le bureau au sujet du journaliste Eshak Ould El Moctar et que le gouvernement mauritanien suit de près l'évolution de ce dossier et collecte toutes les informations relatives à cette question.




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org