Cridem

Lancer l'impression
14-06-2014

17:44

Le candidat Ibrahima Moctar Sarr préside des rassemblement électoraux dans des villages relevant de M'Bagne

AMI - Le candidat à l'élection présidentielle de 2014, M. Ibrahima Moctar Sarr a présidé, vendredi, des rassemblement électoraux dans les villages et les communes relevant de la moughataa de M'Bagne au cours desquels il a expliqué les grandes lignes de son programme électoral.

Dans ce cadre, le candidat a indiqué que son programme porte sur le projet de construction d'une Mauritanie où chaque citoyen jouira de la justice, de la liberté et de l'égalité, axant sur le fait qu'il oeuvrera aussi pour que tous aient les mêmes les chances et pour qu'aucune frange sociale n'ait de privilèges particuliers.

Il a appelé les jeunes et les femmes dans ces villages à assumer leur responsabilité et à concrétiser cela sur le terrain de la réalité en votant pour lui le 21 juin 2014.

Il s'est en outre engagé devant les populations des villages à changer leur situation économique, sociale et sanitaires et à développer et promouvoir l'agriculture dans ces zones, s'il est élu.

Le candidat a effectué des visites aux acteurs politiques, aux Imams des mosquées et aux personnalités spirituelles dans ces villages. A cette occasion, il a présenté sa vision des différentes questions nationales et les principaux axes du programme qu'il appliquera, s'il élu à la tête de l'Etat le 21 juin 2014.

Le candidat Ibrahim Mostar Sarre aura des rencontres similaires dans les villages et les communes relevant de la moughataa de Kaédi.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org