Cridem

Lancer l'impression
16-06-2014

13:45

Le manager de Cee Pee dément toute participation au meeting de clôture de Mohamed Ould Abdel Aziz

CultuRim - Le manager de Cee Pee, Yacoub Diakhaté, est sorti de ses gonds, lundi 16 juin, pour démentir catégoriquement toute participation au meeting de clôture de Mohamed Ould Abdel Aziz, candidat à l’élection présidentielle du 21 juin.

"Nous tenons a apporté un démenti catégorique et nous prendrons le temps de déposer une plainte contre les organisateurs de cet événement", a-t-il déclaré dans un communiqué transmis à Cridem.

"Notre artiste Cee Pee ne sera pas à ce concert politique de Ould Abdel Aziz", a ajouté le manager de Cee Pee, en allusion au meeting de clôture de la campagne présidentielle du candidat Mohamed Ould Abdel Aziz qui aura lieu ce jeudi 19 juin au stade Olympique de Nouakchott.

Parmi les artistes invités, il y’a Viviane Ndour, Canabasse, Fata, Ouléya Mint Amar Tichit, Noura Mint Seymali, Saidou Nourou Gaye, Baba Ciré Kane et DJ Overdoz.

"Cee Pee Diallo sera et restera un artiste du peuple et pas un vendu à la solde de ce dictateur général encore moins ni d’un autre politique", a précisé Yacoub Diakhaté, dans le même communiqué.

 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org