Cridem

Lancer l'impression
17-07-2014

08:54

Dernière minute: Une bande armée de coupes-coupes sème la terreur à Riad

Tawary - Une bande de trois " jeunes" présumés malfaiteurs armés de coupes-coupes opérant à bord d'un véhicule de Type Mercedes de couleur noire ont attaqué, jeudi 17/07,vers minuit et demie, deux hommes qui se promenaient à hauteur du Carrefour du Hakem de Riad, dans la banlieue de Nouakchott, a constaté notre correspondant de Tawary dans la zone.

Les membres de la bande ont subtilisé des deux hommes deux téléphones et une somme d'argent et au moment, où, ces derniers voulaient saccager la voiture avec de pierres, ils les ont menacés avec leurs armes. Sous l'effet des coupes-coupes tranchants, ils ont cédé avant de se sauver.

Notons que les agresseurs sont à bord de leur voiture sous les regards impuissants d'une grande foule sans être inquiétés. Selon nos informations, cette bande sévit dans la Moughataa de Riad depuis quelques semaines et elle mène des opérations de braquages, d'arnaques et de vols à main armée.




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité

 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org