Cridem

Lancer l'impression
31-07-2014

18:35

La CUN offre l’Iftar aux prisonniers

Abou Cissé - Les prisonniers en parlent jusqu’à présent. Ils étaient contents. Pourquoi ? Parce que la Communauté Urbaine de Nouakchott (CUN) avait distribué le Jeudi 10 Juillet dernier l’Iftar dans la prison de Dar Naïm, plus de 700 prisonniers, mais aussi aux femmes de la prison de Sebkha, moins de trente, à la prison civile ainsi qu’au petit nombre de mineurs internés au Centre de Réhabilitation pour mineurs en conflit avec la loi à El Mina.

Un geste de solidarité durant le mois de Ramadan qui a été bien accueilli par les prisonniers de Nouakchott, l’Empire Islamique des Sables. L’action de la CUN a été menée en collaboration avec des associations de la société civile.

Le directeur des affaires pénales et de l’administration pénitentiaire, Cheikh Mohamed Mahmoud Ould Yahah était très content et il avait remercié la CUN pour son geste humanitaire. Le régisseur, Adama Amadou Cissokho fut ravi aussi.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org