Cridem

Lancer l'impression
19-08-2014

18:43

Annonce à l’intention du propriétaire d’une Corona retrouvée par un policier

Abou Cissé - Une voiture Corona, de couleur cendre, immatriculée 6353 AG est depuis bientôt deux mois garée devant le domicile d’un agent de police en service au Commissariat Spécial de la Délégation Judiciaire, plus connue sous le nom du «Commissariat du Parquet » auprès du Tribunal de Nouakchott, l’Empire Islamique des Sables.

La batterie et l’engin ont été volés. La voiture est en bonne forme, neuve et en parfait état. Quelques personnes se sont présentées pour récupérer la bagnole, mais le policier nommé Hassan refuse de la livrer sans les preuves tangibles de propriété.

Chaque jour avant d’aller au travail, il prend les dispositions sécuritaires nécessaires pour empêcher qu’elle soit volée. Ce qui signifie que la voiture est bien surveillée pendant son absence. Du coup, il en a perdu le sommeil la nuit.

Tous les contacts ont été établis pour retrouver le propriétaire de la voiture. En vain ! Il avait même contacté le Commissariat de Teyarett 2. Dimanche, 17 Aout, Hassan a livré son numéro téléphone afin que le propriétaire de la voiture puisse le contacter. Voici son numéro : 44 64 06 26.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org