Cridem

Lancer l'impression
27-08-2014

13:06

Mauritanie : Un accord avec Neveu

Footafrica365 - Démis de ses fonctions de sélectionneur de la Mauritanie après l'élimination des Mourabitounes de la course à la CAN 2015, Patrice Neveu est parvenu à une séparation à l'amiable avec les instances mauritaniennes.

« C’est la fin d’un belle aventure mais c’est aussi cela les exigences du haut niveau », a déclaré Patrice Neveu à cafonline.com.

« Mon contrat s’achève le 2 février 2015 mais on a trouvé une solution afin que je puisse avoir mes six mois de salaires restants », ajoute le technicien français, qui touchera quatre mois de salaires soit 120.000 euros.

Les deux parties ont convenu d’échelonner dans un proche temps les deux mois restants soit 60.000 euros. Lors des négociations qui ont eu lieu entre le Président de la Fédération Mauritanienne de Football, Ahmed Ould Yahya, et Patrice Neveu, ce dernier n’a pas exigé le versement de l’indemnité de licenciement, précise encore la CAF sur son site officiel.

P.J (Rédaction Football365/FootSud)




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org