Cridem

Lancer l'impression
28-08-2014

22:28

Tentative de meurtre sur Saabar Ould Chaabane au marché de la Mosquée marocaine [PhotoReportage]

Le Véridique - Saabar Ould Chaabane a fait l’objet mardi dernier d’une tentative de meurtre, effectuée à l’arme blanche, par un groupe de voleurs, dans les environs immédiats du marché jouxtant la Mosquée marocaine de Nouakchott.

L’agression s’est produite au moment où la victime se vaquait à certaines de ses occupations courantes dans ce marché. Violemment brutalisé par ses assaillants, Saabar est tombé sur le sol.

Il avait des blessures à plusieurs endroits et ne reçut les premiers secours, qu’une heure plus tard. Ould Chaabane a indiqué à atlanticmedia faire l’objet d’une agression, vraisemblablement préméditée, supposant par ailleurs être traqué par les voleurs depuis quelques temps, en raison de sa renommée sur les lieux.

La victime a lancé un appel au Président de la République Mohamed Ould Abdel Aziz pour donner ses instructions aux autorités concernées pour intervenir immédiatement pour assurer la protection des citoyens.

Il a souligné également que les autorités trompent le Président, puisqu’il n y a pas de sécurité dans les marchés, s’étonnant de l’absence d’un dispositif de sécurité pour assurer la protection des citoyens dans tous les marchés, affirmant être resté une heure de temps, à se défendre et à crier au secours, sans trouver d’assistance, ni des autorités sécuritaires ni des piétons.

Ould Saabar possède la plus grande blanchisserie sise dans le quartier de Tevragh-Zeina. En raison de sa large expérience et de sa bonne réputation, il traite avec les hauts responsables et les civils.

C’est une personnalité très connue et vu qu’atlanticmedia est l’un de ses fidèles clients, le groupe se solidarise avec la famille Ehl Chaabane à la suite de ce lâche incident dont a fait l’objet leur fils Saabar.

Atlanticmedia





Avec Cridem, comme si vous y étiez...














Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org