Cridem

Lancer l'impression
29-08-2014

16:31

Urgent - Encore un suicide dans les rangs des jeunes

Tawary - C'est dans une maison, située, non loin, du Carrefour-Istambul, au quartier Tarhil, à l'Est de Riyad, que Moustapha Ould Bolla, né en 1982, à Malle (Brakna), a été retrouvé pendu, très tôt, ce vendredi 29/08.

Moustapha prétendait épouser une jeune fille avec qui il sortait depuis des temps, selon les informations recueillies par Tawary, sur la place du drame, et cette dernière a fini par changer de décision, pour se marier, ce jeudi, avec un parent.

Finalement, le mariage a été célébré, dans la nuit du vendredi. C'est après être informé du mariage de celle qu'il aimait tant, qu'il s'est pendu, nous apprend une source dans le quartier.

Nous signalons que la solution du suicide est devenue très fréquente en Mauritanie et plus précisément à Nouakchott, la capitale.

Et selon des observateurs, elle est souvent provoquée par des problèmes sociaux, des déceptions, les effets de la drogue, de l'alcool, les échecs dans les études et parfois après des tractations devant certaines situations.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org