Cridem

Lancer l'impression
13-09-2014

21:34

Maroc : Bonne représentativité de la Mauritanie à l’UJPA

Journal Tahalil - La Mauritanie a obtenu le 13 septembre à Rabat (Maroc) une bonne représentativité dans les instances de l’Union des Jeunes Parlementaires Africains (UJPA) après son élection aux postes de secrétaire général adjoint et de conseiller pour la sous-région Afrique du Nord lors d’une assemblée générale (AG) regroupant des parlementaires de 50 pays d’Afrique .

"L’honorable député Cheikh Bouya Ould Taghiyoullah, Secrétaire Général du « Parti Unité et Développement » (PUD) et Mahfoudh Ould Jiyed député du parti «Union pour la République » (UPR-parti au pouvoir) ont été élus respectivement membres du bureau exécutif et secrétaire général adjoint de l’UJPA. M. Ould Jiyed a été élu conseiller de la zone Nord d’Afrique", rapporte une source proche de l’assemblée générale (AG).

L’AG a également adopté les statuts et règlement intérieur de l’UJPA et ses travaux se sont déroulées en présence du président de l’Union Interparlementaire, d’un ministre marocain délégué et d’un conseiller du président américain Barak Obama.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org