Cridem

Lancer l'impression
15-09-2014

12:12

Polyhondone fisheries : Le chef de brigade de gendarmerie et un empoloyé entendus pour vols de poissons

Mauriweb - Un gendarme en faction devant l’entreprise et un des employés de la très controversée société chinoise polyhondonde fisheries sont actuellement entendus pour le détournement d’une quantité de poissons pour une valeur de 7 millions d’ouguiyas, rapporte le correspondant de « mauriweb.info » dans la région.

Les chinois avaient remarqué depuis près d’une semaine que des quantités de poissons disparaissaient mystérieusement dans les stocks de production. Ils ont alors pensé installé des caméras de surveillance sur le site d’entreposage.

Les enregistrements auraient permis de mettre en évidence un important trafic de vente de poisson mené par le chef de brigade de la gendarmerie, A.S, chargé de la sécurité du site, de connivence avec un employé de la société M.H qui, sous sa vigilance, sortait les caissons de poissons avant de les vendre à des marchands intermédiaires invités sur place.

Une enquête judiciaire a été ouverte suite à une plainte de la société contre les personnes impliquées qui devraient être déférées devant le Parquet incessamment.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org