Cridem

Lancer l'impression
21-09-2014

12:51

Des mauritaniennes rejoignent le daesh pour le "jihad mariage"

Adrar-Info - Selon le site du parti Islamiste Mauritanien Tawassoul.com qui parait en arabe, des dizaines de jeunes filles Mauritaniennes auraient rejoint, il y’a seulement quelques jours, les rangs des « filles du Jihad ».

Le site rapporte le témoignage d’un jeune Mauritanien qui a déclaré que l’une de ses parentes recevait ces derniers temps la visite de plusieurs jeunes filles voilées de Burka et auxquelles personne de la famille ne prêtait attention jusqu’au jour où la fille de son frère (V.S) a disparu.

"Nous avons cherché dans tous les coins de Nouakchott et avons contacté nos parents à l’intérieur mais n’avons trouvé aucune trace, tout comme la police n’a pu trouver un fil conducteur y conduisant.

Après quelques jours sa copine d’école nous apprend qu’elle a entendu ses copines évoquer le désir de se joindre au Daesh pour obtenir la Chahada et rémunération auprès d’Allah moyennant un simple service consistant à s’adonner aux combattants dans le sentier d’Allah (Vi Sebil Allah)".



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org