Cridem

Lancer l'impression
27-09-2014

12:51

La police nationale dément la mort d’un présumé malfaiteur lors d’une investigation à Arafat

Tawary - La police mauritanienne dément formellement la mort du cerveau d’une bande de présumés malfaiteurs qui tentaient de monter des cambriolages, dans la nuit du mercredi au jeudi, dans le quartier d’Arafat, au nord de Nouakchott, nous apprend une source sécuritaire.

« La brigade de recherche a réussi à arrêter avec professionnalisme et sans essuyer le moindre coup de feu sur les membres de la bande accusés de vols , de cambriolages, d’arnaques et d’agressions, contrairement à ce qui a été relayé par certains sites d’information arabophone de la place, à ce sujet.

La police demande aux journalistes de contacter dans ce genre de faits les services de la police pour s’informer afin de ne pas semer la zizanie au sein de la population et de ne pas coller une étiquette de mépris à ce corps de sécurité qui veille sur la sécurité des personnes et de leurs biens »
déclare une source sécuritaire.

Cette source demande plus de patience et de professionnalisme pour avoir des informations vérifiées dans tout travail à publier dans les organes de presse.

Depuis quelques temps, la ville de Nouakchott connait une recrudescence de vols et de crimes de toutes sortes dans les rangs de la population surtout celles des quartiers périphériques. Selon nos informations, certaines bandes constituées de répits de justice montent régulièrement des opérations de vols et de cambriolages en plein jour.

A.S



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org