Cridem

Lancer l'impression
28-09-2014

08:30

AJMD/MR : Condoléances

AJD/MR - L'Alliance pour la Justice et la Démocratie/Mouvement pour la Rénovation (AJD/MR) et son président, Ibrahima Moctar Sarr, ont appris avec douleur le rappel à Dieu de l'administrateur de Cridem, Mohamed Nourrédine Kheloua dit Claude K.

Nous partageons cette douleur avec sa famille, le personnel du site Cridem et tous les mauritaniens en particuliers M. Diop Moustapha, son ami, frère et co-fondateur de Cridem.

Cridem, à n'en pas douter, a joué un rôle moteur dans la promotion de la démocratie et des libertés en Mauritanie. Qu'ALLAH accueille le défunt dans son paradis!

Nouakchott, le 28 septembre 2014
Service Communication AJD/MR



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org