Cridem

Lancer l'impression
28-09-2014

18:00

Mauritanie - CRIDEM : Claude K a beaucoup contribué à la liberté d’expression

Moussa Ndiaye - Notre confrère Mohamed Nourredine KHELOUA, dit Claude K, fondateur de Cridem, nous a quitté pour se reposer en paix. Que Dieu l’accueille dans son paradis. Cet homme (notre photo) a voulu être parmi les acteurs de la presse en Mauritanie en contribuant à la liberté d’expression. Il a réussi pour l’intérêt de la presse et de la liberté d’expression.

Cridem est un site d’info, d’échange et de partage. Un site ouvert à toute la presse Mauritanienne, et à tous ceux qui avaient ou ont une opinion à mettre en ligne. Cridem répondait présent à travers notre confrère Mohamed Nourredine KHELOUA, dit Claude K et son équipe. L’homme a consacré tout son temps à ce site d’information pour réponde aux aspirations des lecteurs.

Il dit le 05 Novembre 2013 : « Les gens peuvent faire des commentaires autant qu’ils veulent s’ils respectent la charte des commentaires. » Il ajoute : « Les lecteurs concernés ont leur opinion, et ils l’expriment dans leurs commentaires, cela est une excellente chose. ». Voila quelques passages de notre confrère Claude K, qui insistait beaucoup sur le respect de la liberté d’expression, en accordant une importance particulière à ce que dit l’autre.

Cridem assurait une large diffusion des différents articles de la presse arabophone et francophone pour l’intérêt de la presse et de la liberté d’expression en Mauritanie. Cridem à travers la volonté de notre confrère Mohamed Nourredine KHELOUA, dit Claude K, a beaucoup apporté à la presse Mauritanienne et à l’opinion publique.

Notre confrère Mohmed Nourredine KHELOUA nous a quitté ce jour du vendredi 26 septembre 2014, mais ses nobles actions resteront toujours visibles. En cette douloureuse occasion, nous présentons à sa famille, à son équipe et à tous les confrères nos sincères condoléances. Repose en Paix Claude.

Moussa N’DIAYE
Journaliste TV
Tél : (+222) 41 83 33 92
moudiaye8@gmail.com
Nouakchott - Mauritanie



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org