Cridem

Lancer l'impression
01-10-2014

09:35

Dernière-minute: Le chauffeur du ministre de l'Equipement et des transports accusé de viol d'une mineure

Tawary - Le chauffeur du ministre mauritanien de l'Equipement et des transports a été arrêté , ce mardi 30 septembre, et placé en garde-à-vue, par des éléments de la brigade de la police des mineurs de Nouakchott, suite à une plainte déposée contre lui pour avoir violé une fille mineure, nous apprend une source fiable.

Le chauffeur est d'ailleurs un proche au ministre Isselkou Ould Ahmed Izidbih, dont sa voiture de fonction qui est de marque Hundai SG 10699 se trouvait vers les coups de 20 heures devant les locaux de la brigade de la police des mineurs, précise la même source.

Selon notre source, la famille du ministre tente d'étouffer l'affaire en faisant pression sur les parents de la victime pour qu'ils retirent leur plainte qui a été déposée au niveau de la justice.

De l'avis d'un membre d'une association des droits humains, ce sont les arrangements et les liens de parenté qui favorisent la multiplication des viols des mineures et des crimes dans notre pays.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org