Cridem

Lancer l'impression
11-10-2014

16:16

La commune d'Arafat entame une campagne de nettoyage dans les établissements scolaires de la Moughataa

Tawary - La commune d'Arafat a entrepris, hier, vendredi 10/10, une vaste campagne de nettoyage des écoles de la Moughataa afin qu'elles soient en mesure d'accueillir les élèves dès le lundi 13 octobre, à 8 heures, jour de la rentrée scolaire.

A ce sujet, la commune a mobilisé des équipes qui s'occupent de nettoyer les alentours des établissements. Ces équipes ont commencé par le lycée Arafat I, qui se situe au poteau 4. Et selon le premier adjoint au maire, Ahmed Ould Heddy, les responsables municipaux veillent à ce que l'école de façon générale soit accueillante et favorable pour que les cours débutent correctement.

Il a ensuite déclaré que la commune a distribué des drapeaux à tous les établissements scolaires d'Arafat (écoles, collèges et lycées) et elle compte contribuer dans d'autres domaines comme la réfection des salles de classes et des murs des écoles.

Selon nos informations, la commune d'Arafat approvisionnait régulièrement durant les années passées, les écoles en eau potable et elle contribuait financièrement dans l'organisation de certaines activités scolaires surtout en fin d'année.

A.S



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org