Cridem

Lancer l'impression
19-10-2014

06:00

Drame à Boghé: Les corps des trois jeunes noyés jeudi soir retrouvés [PhotoReportage]

Hebdomadaire Mauritanoix - Les corps des trois (03) jeunes noyés dans le fleuve Sénégal ont été finalement tous retrouvés malheureusement sans vie, ce samedi 18 octobre.

Il s'agit de Baba Gaye né en 1996 à Nouakchott, le premier à être retrouvé vers les coups de 19H 48 mn grâce à l’intervention des plongeurs de la marine sénégalaise venus appuyer les efforts des Soubalbes (pécheurs). D’ailleurs la dépouille du jeune Gaye est ramenée à Nouakchott où l'enterrement aura lieu.

Le deuxième corps retrouvé vers 7 heures est celui de Dia Mamoudou Amadou né 1991 à Thialgou (Commune de Boghé) et son corps a été transporté par l’ambulance des hommes de l’adjudant chef N’Diaye Assane à Thialgou son village natal.

Il faudra noter la participation remarquable du représentant local de Tenmiya Mr M’Boumba Samba Ba et d’autres personnes de bonne volonté. Feu Dia a été inhumé ce samedi matin même à Thialgou en présence d’une foule nombreuse venue lui rendre un dernier hommage.

Enfin le troisième corps, celui de Diop Mamadou Malick, né en 1996 à Boghé a été retrouvé sur la rive sénégalaise depuis 7h et il a été enterré vers les coups de 14H24mn à Thienel.

Que la terre leur soit légère. Amine

Diop Mohamedou Abou dit H.Bodiel



Avec Cridem, comme si vous y étiez...
















Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org