Cridem

Lancer l'impression
21-10-2014

11:33

La Sûreté Nationale en voie de réforme

Le Véridique - La nomination du Général Mohamed Ould Meguett porte plus d’une signification claire, pour illustrer l’importance qu’occupe le corps de la police chez le Président de la République Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz.

En atteste, le fait que l’homme fort de Nouakchott ait donné à son frère d’armes les prérogatives pour moderniser ce secteur vital pour mettre fin à la recrudescence de la criminalité ainsi que pour hisser le moral des policiers, en leur accordant les avantages, les primes et les équipements indispensables pour le bon accomplissement de leur noble mission.

La part qui reste de cette responsabilité qui incombe à la Sûreté Nationale, relèvera quant à elle du peuple mauritanien qui devra coopérer entièrement avec les éléments de la police, pour leur faciliter cette mission dont la réussite est indissociable du maintien de la paix sociale, de la lutte contre la délinquance et la criminalité ainsi que contre toutes les autres formes de dépravation.

Atlanticmedia





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org