Cridem

Lancer l'impression
25-10-2014

00:00

Nomination d'un ambassadeur de la Mauritanie à Rabat confirme le réchauffement des relations

Le Véridique - Le ministre mauritanien des Relations avec le parlement et de la société civile, Porte-parole du Gouvernement, Izidbih Ould Mohamed Mahmoud a déclaré, jeudi à Nouakchott, la nomination dans les tout prochains jours d'un nouvel ambassadeur à Rabat.

"Si pour la presse la nomination d'un ambassadeur est le critère de bonnes relations entre la Mauritanie et le Maroc frère, un nouvel ambassadeur sera nommé dans les tout prochains jours", a affirmé le ministre mauritanien, mettant en garde contre les rumeurs et les spéculations des médias.

Le ministre mauritanien, qui s'exprimait lors d'une conférence de presse à l'issue d'une réunion du conseil des ministres, a estimé que l'absence, pour un certain temps, d'un ambassadeur de la Mauritanie à Rabat ne signifie nullement un gel des relations bilatérales.

Il a mis en exergue les relations profondes unissant les peuples frères mauritanien et marocain, assurant qu'au regard de ces liens, les relations entre les deux pays ne se détérioreront jamais.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org