Cridem

Lancer l'impression
25-10-2014

19:16

Une épouse trahie par l’homme de sa vie et sa sœur cadette

Adrar-Info - Une épouse malheureuse, a été profondément heurtée, de voir de ses propres yeux, son mari la trahir, dans le lit conjugal, sous son propre toit, avec sa sœur cadette, qu’elle a veillé, pendant de longues années, à entourer de toutes les attentions, pour lui assurer une bonne éducation.

Selon une copine de la sœur cadette, – la trentaine environ-, profitant d’une absence de sa femme du foyer pour quelques heures, le mari, s’était finalement résolu à mettre à exécution, un vil projet qu’il murissait depuis longtemps : abuser de l’honneur de la fille, qui le traitait pourtant comme un père.

Craignant que sa révélation de ce viol ne fasse l’objet d’une incompréhension de la part des siens et des voisins, en particulier sa sœur ainée, la fille à la dignité maculée, a préféré souffrir discrètement son dur calvaire, qu’elle a toutefois divulgué à une amie très proche, à laquelle elle faisait confiance.

Selon cette dernière, ce délit incestueux (*) s’est mué plus tard en une idylle romantique entre l’époux infidèle et sa victime, au point que cette dernière ait refusé à plusieurs reprises de se marier avec tous ceux qui ont demandé sa main.

Réagissant à une trahison pareille, une victime écrivait sur la toile : « le soir-même, j’ai pris mes affaires et celles de ma fille, je suis allée chez ma sœur, et lui ai dit de bien regarder sa nièce. Depuis, je ne l’ai pas revue, je ne pardonnerai pas à ma sœur. Elle connaissait toute ma vie, j’ai toujours été là pour elle, elle s’en est servi pour lui tourner la tête et le mettre dans son lit.

Lui, il est le père de ma fille, et j’essaie de reconstruire notre couple, et il est très difficile de le faire lorsque l’on a du mal à se reconstruire soi-même, sans repère familial, car ma famille n a pas compris mon choix, celui de lui pardonné, et pas à elle ».


Md O Md Lemine

*****************

Moralité : Pour éviter l’Humiliation dans ce monde ici bas et dans celui de l’au-delà, autant s’interdire soi-même ce que Dieu a interdit . Voici la liste des 13 types de femmes frappées d’interdit permanent ( Coran, Sourate 4, Verset 23) :

«Vous sont interdites : ( 1.) vos mères, (2. ) filles, ( 3.) sœurs,( 4.) tantes paternelles et ( 5. ) tantes maternelles,( 6.) filles d’un frère et (7.) filles d’une sœur,( 8.) mères qui vous ont allaités,( 9.) sœurs de lait,( 10.) mères de vos femmes, (11.) belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage ; si le mariage n’a pas été consommé, ceci n’est pas un péché de votre part ; (12. ) les femmes de vos fils nés de vos utérus ; de même ( 13. ) que deux sœurs réunies » (Coran).



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org