Cridem

Lancer l'impression
30-10-2014

12:30

BIR MOGREIN : Viol collectif commis par des éléments des forces Armées et de sécurité

Mauriweb - Un scandale de mœurs défraie la chronique à Bir Mogrein, région du Tiris Zemmour, a appris Maurieb.info de sources concordantes. Selon ces sources, plusieurs éléments des forces armées et de sécurité impliqués dans cette affaire de viol collectif contre une de « bonne de vie ».

En effet, G.M.A.S.E., 25 ans, orpheline de mère, qui fait des navettes entre Zouerate et Bir Moghrein a porté plainte contre ces agresseurs pour abus sexuel. Chose que les concernés ont catégoriquement réfutée arguant que la fille était consentante. Saisie de l’affaire, la Brigade de gendarmerie de cette bourgade a déféré les présumés violeurs et la victime au tribunal régional de Zouerate.

Traumatisée, la fille a été hospitalisée pendant deux jours à l’hôpital régional de Zoueratt. « Peu avant le scandale, la fille en question avait fait une virée nocturne avec une autorité locale, avant de revenir chez son copain », renseigne une autre source.

Les différentes parties devraient être confrontées avant leur comparution devant les juridictions compétentes.

Rappelons qu’un autre scandale avait éclaboussé le corps du GGSR plus connu sous le nom des Misgarou après le viol en faction d’une sénégalaise. Les coupables avaient été rayés de leur corps.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org