Cridem

Lancer l'impression
31-10-2014

18:30

Le Premier ministre s'enquiert de l'état d'assainissement de la capitale au Ksar et à El Mina

AMI - Le Premier ministre M. Yahya Ould Hademine s'est enquis vendredi sur l'état d'avancement des opérations d'assainissement de la capitale Nouakchott, lancée la semaine passée, sous supervision du Président de la République Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz.

Le Premier ministre s'est informé sur le terrain, au niveau de la moughataa du Ksar des efforts déployés par les équipes participant à ces opérations, exprimant sa satisfaction pour l'engagement des participants à changer en mieux le visage de la ville, en adoptant la propreté.

M. Yahya Ould Hademine s'est enquis également au niveau de la moughataa d'El Mina de la campagne d'assainissement organisée par les employés du programme EMEL 2014 avant d'effectuer une visite à 3 dépôts au niveau de cette commune.

Le Premier ministre a appelé dans les différentes étapes de sa visite à redoubler d'efforts pour assurer la réussite de cette campagne d'assainissement, insistant sur la nécessité de préserver un visage moderne de la capitale en pérennisant la propreté.

Le Premier ministre était accompagné au cours de ces visites par les ministres de l'intérieur et de la décentralisation, de l'habitat, de l'urbanisme et de l'aménagement du territoire, du commerce, de l'industrie et du tourisme, du wali de Nouakchott, de la présidente de la communauté urbaine de cette ville et des autorités administratives et sécuritaires des deux moughataas.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org