Cridem

Lancer l'impression
31-10-2014

20:00

Mauritanienne de Sécurité Privée (MSP): Communiqué

MSP - La chaine de télévision privée « Al Wataniya » a récemment diffusé un reportage consacré aux « marcheurs de Zouerate », dans lequel ces derniers ont profité du micro des reporters pour tenir de fausses allégations sur la direction de la Mauritanienne de Sécurité.

Ces protestataires mus par des intérêts étroits et contraires à l’esprit du dialogue, ont laissé entendre qu’ils exigent de la MSP des avantages qu’ils devraient (à tort) demander à leur ancien employeur.

En tout état de cause la chaine Alwataniya devra aller dans son reportage dans le sens d’une démarche professionnelle qui prenne en compte la globalité de la question et saisir la direction de la MSP qui demeure le principal partenaire dans ce dialogue social.

La MSP demeure disponible pour apporter les éclaircissements nécessaires sur cette question afin de mieux édifier l’opinion sur ses contours.

Direction de la Communication



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org