Cridem

Lancer l'impression
09-11-2014

12:51

"Le marché de bétail et les centres commerciaux de vente de véhicules seront déplacés hors de la capitale", selon Ould Sadegh

Tawary - Dans le cadre de la vaste campagne d’assainissement de la ville de Nouakchott qui entre dans sa deux semaine, les autorités se sont planchées sur le plan de transfert du marché de vente de bétail et des centres commerciaux (bourses) de vente de véhicules au PK 9 sur la route Nouakchott-Nouadhibou, a déclaré à l’AMI, Ismaël Ould Sadegh, le ministre de l’habitat et de l’aménagement du territoire.

Le gouvernement est déterminé dans son action afin de débarrasser la capitale des tonnes d’ordures et de la rendre propre pour qu’elle soit une capitale à l’image de celles du monde ,a-t-il ajouté.

Ould Sadegh a martelé dans son intervention que la campagne de nettoyage dont le coup d’envoi a été donné par le chef de l’Etat, a comme principal objectif de mettre fin aux hangars, cantines, tas d’immondices et tout ce qui peut être source de poubelles à Nouakchott dans les prochains jours.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org