Cridem

Lancer l'impression
25-11-2014

21:15

L'armée nationale célèbre son 54ème anniversaire

AMI - L'armée mauritanienne a célébré, mardi le 54 anniversaire de sa fête nationale, qui coïncide avec le 25 novembre de chaque année.

A cette occasion, une cérémonie de lever des couleurs a été organisée à l'Etat Major général des armées à Nouakchott, en présence du ministre de la défense nationale, M. Diallo Mamadou Bathia et du chef d'Etat Major général des armées, le Général de division Mohamed Ould Cheikh Mohamed Ahmed.

Le ministre, accompagné du chef d'Etat major, a passé en revue un détachement militaire venu lui rendre les honneurs, avant de saluer les chefs d'états Majors et les officiers supérieurs.

La cérémonie de lever des couleurs s'est déroulée en présence du secrétaire général du ministère de la défense nationale, des attachés militaires de certains chancelleries accréditées en Mauritanie, des anciens chefs d'états Majors ainsi que d'un nombre d'invités.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org