Cridem

Lancer l'impression
27-11-2014

21:15

Cinq employés d’Atlantic Pelagic lancent un SOS au Chef de l’Etat

Actualités Mauritanie - C’est l’alerte maximum qui est lancée par 5 employés de la société de pêches Atlantic Pelagic à Nouadhibou. Depuis le 27 juillet 2012, ils ont été mis à l’arrêt de travail par leur direction sans notification. Ils interpellent le chef de l’État pour la résolution de ce problème.

Les employés que compte l’administration d’Atlantic Pelagic sont en colère contre leur directeur Ahmed Mahmoud ould Khairatt.

Pour cause, les 5 employés disent ne pas comprendre leur mise à l’écart de travail depuis le 27 juillet 2012 par leur direction sans notification. Pour fustiger cette situation alarmante, ces agents lancent un SOS au chef de l’état Mohamed ould abdel Aziz pour la résolution de ce problème.

« Depuis le 27 juillet 2012 nous avons constaté que l’arrêt de nos salaires est effectif alors qu’aucune notification écrite ne nous a été faite. Et depuis cette date, la direction se permet de recruter d’autres agents », pestent les agents qui ajoutent « l’heure est grave car c’est le flou total sur notre avenir. Non seulement la direction ne nous paie plus mais aussi elle ne paie pas nos droits.

Nous lançons un SOS à Mohamed ould abdel Aziz pour régler le problème car la situation est devenue insoutenable ».


Associations des Marins Pélagiques
Section-Nouadhibou



"Libre Expression" est une rubrique où nos lecteurs peuvent s'exprimer en toute liberté dans le respect de la CHARTE affichée.

Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org