Cridem

Lancer l'impression
16-12-2014

07:12

Il agresse sexuellement un passant

Abou Cissé - Mohamed Hamza, un multirécidiviste, est de retour en prison. Au cours d’une chasse nocturne, il rencontra un jeune homme dans une ruelle sombre de Sebkha. Avec son arme blanche, il menace ce dernier de lui remettre son argent et son portable.

Le jeune homme l’a beau supplié mais le caïd ne voulait rien entendre. Il lui fit ôter son pantalon, lui demandant de s’agenouiller. Là, entre la honte et la douleur, le jeune homme dut subir les assauts de son agresseur.

Il parviendra à s’échapper après son forfait. Arrivé chez lui dans une situation critique, le jeune homme expliqua à ses parents ce qu’il venait de subir. Il était en douleur. En colère, ses parents ruèrent vers le Commissariat de Sebkha 3 et portèrent plainte pour agression sexuelle.

Choqué par l’acte, le Commissaire Mohameden, suivi par ses hommes de la PJ partirent à la recherche du caïd. Le jeune homme leur avait montré l’endroit où il a été abusé sexuellement. Les policiers ont visité plusieurs coins fréquemment fréquentés par les bandits.

Ils ont trouvé le caïd, ivre. Conduit au Commissariat, il fut identifié par le jeune homme. Mohamed aurait d’ailleurs avoué son forfait dès avant même son identification par la victime.

Il fut défère au Parquet de la République du Tribunal de Nouakchott, l’Empire Islamique des Sables, où il nia cependant l’accusation. Après l’avoir interrogé y compris le plaignant, le Procureur envoya le dossier au juge d’instruction du 6eme cabinet. Ce dernier, après les avoirs entendus, envoi le caïd-sodomite en prison.

Abou Cissé



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org