Cridem

Lancer l'impression
18-12-2014

16:00

Des trafiquants de drogue tués dans une opération de l’armée mauritanienne

Sahara Medias - Une source digne de foi au sein de l’armée mauritanienne a indiqué qu’une unité de celle-ci opérant sur la frontière avec l’Algérie a tué ce jeudi deux trafiquants de drogue et a arrêté cinq autres qui étaient à bord de véhicules tout-terrain transportant de la drogue.

La source a indiqué que l’accrochage avec les trafiquants a eu lieu à 150 KM au nord de Bir Mogrein, localité frontalière avec l’Algérie, précisant que l’armée mauritanienne n’a enregistré aucune perte ou blessure.

Elle ajouté que l’armée a mis la main sur cinq véhicules tout-terrain chargés de chanvre indien que les trafiquants essayaient d’acheminer vers le nord Mali.

Cette opération survient au moment où la Mauritanie abrite un sommet dit du « processus de Nouakchott » dont l’un des objectifs est de renforcer la coopération entre les pays de la zone dans le domaine de la lutte contre le terrorisme et le crime organisé.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org