Cridem

Lancer l'impression
21-12-2014

21:15

La ministre du commerce et du tourisme effectue une visite à Chinguitty

AMI - La ministre du commerce et du tourisme, Mme Naha Mint Hamdi Ould Mouknass a effectué samedi une visite d'information et de prise de contact au niveau de la ville historique de Chinguitty pour s'enquérir de ses potentialités touristiques.

La ministre a visité, dans ce cadre, 15 auberges et pris connaissance de leurs capacités d'accueil en perspective de la tenue du Festival des villes anciennes que cette cité doit abriter à partir du 2 janvier prochain.

La ministre a visité également la pépinière de la ville et s'est informé sur l'état d'avancement des travaux de grillageage et de protection de 30 hectares contre l'avancée des dunes.

Mme Mint Mouknass a, en outre, rendu visite à l'Hôpital de l'Amitié.

La ministre était accompagnée au cours de ce voyage par le wali de l'Adrar par intérim M. Lebbatt Ould Moktar, le hakem de la moughataa de Chinguitty M. Izidbih Ould Yarba Ould Cheine, le directeur du tourisme, M. Mohamed Mahmoud Ould Be Ould Ne, les autorités administratives et sécuritaires et les opérateurs dans le domaine du tourisme.




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org