Cridem

Lancer l'impression
13-01-2015

15:16

Arrestation à Zouerate des membres de trois bandes de voleurs

Elhourriya - Le commissariat de police de Zouerate a transféré, hier lundi, les membres de trois bandes de voleurs au parquet qui, à son tour, a ordonné le placement de la plupart de ces malfrats à la prison civile de la cité minière.

La première bande est composée de cinq personnes ayant été impliqués dans des affaires de vols. Ils seraient par exemple les auteurs du casse d’une boutique de vente de crédit et de téléphone dont le propriétaire les accuse d’avoir emporté 600000 UM et des téléphones portables de valeur.

La seconde bande est spécialisée dans le vol des câbles électriques très recherchés pour le cuivre qu’ils contiennent. Ses membres ont été arrêtés par une patrouille de la police aux environs de cinq heures du matin.

Les malfrats qui constituaient la troisième bande avaient pour stratégie d’attaquer leurs victimes au moment où la circulation était faible dans la nuit. Mais ils leur arrivaient aussi d’opérer en plein jour.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org