Cridem

Lancer l'impression
21-01-2015

16:45

Riad :Un gardien de boutiques poignardé par des voleurs

Tawary - Un gardien de boutiques dans le quartier PK11, de Riad au sud de Nouakchott, a été ligoté puis poignardé sur plusieurs parties de son corps par une bande de malfaiteurs dans la nuit du mardi 20 janvier courant ,a-t-on appris des sources informées.

Après avoir commis ces actes jugés criminels par les habitants du quartier, ils l’ont couvert d’une couverture avant de cambrioler l’une des boutiques pour emporter une importante somme d’argent et de la marchandise dont des cartouches de cigarettes.

C'est le matin vers les coups de 8 heures, qu'il a été évacué au Centre hospitalier national,où,il a été admis pour des soins,nous apprend une source locale. Dans la même nuit, plusieurs boutiques dont l’une située près du point de vente des produits Emel au environ du carrefour du Hakem, ont été cambriolées.

C’est au marché du carrefour Bamako, à Riad, qu’un vieux gardien a été aussi ligoté puis mollesté par un gang, au début du mois courant.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org