Cridem

Lancer l'impression
08-02-2015

11:12

Ould Abdel Aziz s’enquiert du prix de l'eau à Bir Moghrein

Sahara Medias - Le Président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz, a effectué vendredi dernier, une visite discrète à une station de dessalement d’eau dans la ville de Bir Moghrein, à l’extrême Est de la Mauritanie. Un témoin oculaire affirme, que Ould Abdel Aziz, était à bord d’un véhicule 4x4, accompagné de deux personnes dont le chauffeur du tout Terrain.

« Le Président était habillé en boubou et portait un turban, tous blancs ainsi que des lunettes solaires » dit le témoin précité, selon lequel, Ould Abdel Aziz s’est arrêté non loin de l'usine de dessalement.

Le Président s’est renseigné sur le responsable de la station, auquel il a posé deux questions dont sur une relative au prix du mètre cube d’eau, selon le témoin. « L’eau est désormais vendue, sur instruction du Président, à 40 ouguiyas seulement » a répondu le gestionnaire de la station.

Le responsable ne s’est rendu compte qu’il était en présence du Président, qu’une fois Ould Abdel Aziz parti.

Plusieurs sources indiquent que Ould Abdel Aziz passe actuellement ses vacances annuelles, non loin de Bir Moghrein, accompagné au cours de son repos par le maire de Zouerate Cheikh Ould Baya.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org