Cridem

Lancer l'impression
18-02-2015

13:51

Infrastructures: "retard" dans l’exécution de plusieurs projets du président mauritanien

Alakhbar - À lire la Une de l’hebdomadaire Alakhbar Info de ce mercredi 18 février intitulée: "Les routes de Ould Abdel Aziz: des projets inachevés." Des projets dont certains "ont été entamés depuis 2009, première année de pouvoir démocratique du chef de l'Etat mauritanien.

Parmi les routes inachevés l’hebdomadaire a cité l’axe Kiffa-Tintan, la route Atar-Tidjikdja (tronçons 1,2 et 4) la route Kiffa-Kankossa, la route Nouakchott-Bombaye et la route Bombaye-Rosso.

Alakhbar Info a également évoqué le "retard" d’exécution d'autres projets dont "la construction de l'Aéroport international de Nouakchott." Et selon toujours l’hebdomadaire des parties du projet "Aftout Es-Sahili" pour l’approvisionnement de la ville de Nouakchott en eau potable à partir du fleuve Sénégal ont connu du retard.

Il s’agit de la première partie (construction et équipement d’une station de traitement des eaux) et de la quatrième partie (installation d’un réseau de canalisation).



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org