Cridem

Lancer l'impression
20-02-2015

16:30

Nomination d’un nouveau Directeur de la Presse Electronique

MOML - Ahmed Ould Mohamedou, précédemment Directeur Adjoint de la Presse Electronique au Ministère chargé des Relations avec le Parlement et la Société Civile a été nommé jeudi 19 Février courant, dans le cadre des 13 mesures individuelles prises par le Conseil des Ministres, Directeur de la Presse Electronique.

Cette fonction est occupée depuis janvier 2012, par Abdallahi Ould Hormtallah, un des fidèles soutiens du Président de la République Mohamed Ould Abdel Aziz. Menant une défense farouche du pouvoir en place, Abdallahi Ould Hormtallah, se prépare-t-il à une promotion imminente, dans le cadre de la stratégie de rajeunissement de la classe politique ?

C’est la question que se posent de nombreux observateurs, pour lesquels, le jeune est sur tous les fronts pour redorer le blason du pouvoir de Ould Abdel Aziz, manifestant le même engouement affiché au début du mouvement de rectification jusqu’à ce jour.

MOML







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org