Cridem

Lancer l'impression
23-02-2015

19:45

Nasser, Impérial Cherghawi et Ziza en Concert le 27 février à l'Institut Français de Mauritanie

IFM - De la musique cette semaine à l'IFM avec Nasser (finaliste Prix RFI 2012), Impérial et Ziza (surnommé "La bête de scène") ce vendredi 27 février 2015 à 20h00 précises.

A ne pas rater pour passer une bonne soirée...

NASSER : Finaliste 2012 du Prix RFI découverte, Nasser a prouvé son talent pour mélanger les sonorités mauritaniennes et les influences internationales.

IMPÉRIAL : Depuis 1997, Impérial Cherghawi est sur la scène nouakchottoise. Entre rap, slam, zouk, house, reggae, folk, Imperial fusionne les styles pour une création personnelle ouverte aux influences modernes.

ZIZA : Lancé à partir de 2002 dans les musiques urbaines, Ziza a évolué vers des formes de plus en plus acoustiques. La sorti de son premier album en 2013, Andou, marque un tournant majeur. Ce dernier s’inspire de musiques traditionnelles du Sahel, de la Mauritanie et des pays voisins et aussi de courants modernes comme le reggae, le blues et la pop...







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org