Cridem

Lancer l'impression
02-03-2015

16:00

Des mauritaniennes habillées en Niqab agressent et cambriolent un taximan

Elhourriya - Un taximan a fait l’objet mercredi 25 février dernier au quartier Mechrou, dans la commune de Teyarett, d’une agression et d’un cambriolage, commis par des femmes habillées en Niqab, montées à bord du véhicule à partir du centre ville.

Mohamed Ould Sidi, le taximan agressé, dit avoir été sollicité par une cliente voilée dans les environs de la BCI, pour la déposer ainsi que des copines également habillées en niqab, qui l’attendent sur la route, au quartier Mechrou.

Trois femmes voilées sont montées au niveau de l’opérateur de téléphonie mobile Mauritel en face de la Primature et la quatrième au Carrefour Ould Mah, dit Mohamed, qui n’a rien suspecté du minutieux plan ficelé par ses passagères.

« Arrivé au niveau de la Mosquée Bouddah à Teyarett, j’ai reçu un coup violent qui m’a fait perdre ma connaissance. Je n’ai repris mes esprits que quelques minutes plus tard pour me retrouver jeté dans une clôture abandonnée, les poches vides et sans véhicule », a-t-il dit.

Ould Sidi affirme ne pas avoir vu les visages de ses passagères, précisant que la voix de l’une d’entre elles ressemblait à celle d’une femme âgée.

Traduit de l'Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org