Cridem

Lancer l'impression
03-03-2015

13:09

Réunion à huis-clos du président de la République avec les officiers supérieurs de l'armée

Tawary - Le président mauritanien, Mohamed Ould Abdel Aziz, a tenu, aujourd'hui, mardi 3 mars, une réunion à huis-clos avec les officiers supérieurs de l'armée nationale, dans les locaux de l’État-major général des forces armées nationales à Nouakchott.

Première de son genre depuis plusieurs années, au cours de cette réunion présidée par le chef de l'Etat, il a été question de renforcer la sécurité du territoire national et de mettre fin à la recrudescence de la criminalité et du banditisme dans nos grandes villes surtout à Nouakchott, selon des sources qui se sont confiées à l'Agence Tawary d'Information. Ont pris part à cette réunion des officiers supérieurs de l'armée dont les principaux chefs des Etats majors de l'armée.

Cette rencontre intervient au moment, où, le RFD, l'une des principales forces de l'opposition au sein du FNDU, avance comme condition à sa participation au dialogue politique national inclusif, la dissolution du Bataillon pour la sécurité présidentielle (BASEP).

Le président de la République a été accueilli à son arrivée par le ministre mauritanien de la défense nationale, Diallo Mamadou Bathia et le général de division, Mohamed Ould Mohamed Ahmed Ould Ghazwani entouré de ses proches collaborateurs.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org