Cridem

Lancer l'impression
04-03-2015

18:16

Nouakchott : La gendramerie nationale arrête un véhicule transportant de la drogue

Tawary - Un poste mobile de la gendarmerie nationale a arrêté, hier, mardi 03 mars, en début d’après-midi, à l’entrée Est de la ville de Nouakchott, un véhicule transportant une importante quantité de drogue, nous apprennent des sources informées. Le conducteur ainsi que son véhicule et la drogue ont été déposés devant les autorités concernées.

Quelques jours auparavant, une autre patrouille mobile avait immobilisé une voiture à son bord des sachets de la drogue et des caissettes de bière à hauteur de Gougui relevant de la Moughataa de Kobenni, à l’extrême est du pays. Selon nos sources, le chauffeur, la voiture et sa cargaison ont été déférés à la justice.

De l’avis des observateurs, les services de la gendarmerie, depuis la création des zones de commandement, ont réalisé d’importantes mesures de sécurité surtout dans la lutte contre les crimes organisés, les vols dans les quartiers périphériques de la capitale, le trafic de la drogue et le vol de voitures.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org