Cridem

Lancer l'impression
11-03-2015

20:30

L’AFCF appelle les bailleurs à soutenir les coopératives féminines [PhotoReportage]

A l’occasion de la célébration de la Journée internationale de la femme, l’Association des femmes chefs de familles (AFCF) a organisé une exposition - à l’ancienne Maison des jeunes - à laquelle ont participé plusieurs coopératives féminines.

Il s’agissait pour l’Association des femmes chefs de familles de promouvoir le leadership des femmes. «Avec la présente exposition on espérait bien voir les coopératives se faire des entrées d’argent, mais la clientèle n’a pas été au rendez-vous», a déclaré en substance Salimata Sy vice-présidente de l’AFCF.

Partant, la vice-présidente et également directrice du Centre de formation de l’AFCF a saisi l’occasion pour appeler les bailleurs à soutenir les coopératives féminines qui d’une manière générale subissent de plein fouet les effets de la crise.

Elle a estimé en substance que tout soutien aux coopératives féminine contribue à l’émancipation des femmes mais également à promouvoir nos cultures. Espérons que son organisation trouvera une oreille attentive du côté des bailleurs.

SC

Copyright © 2015 Cridem





Avec Cridem, comme si vous y étiez...




















 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org