Cridem

Lancer l'impression
21-03-2015

20:30

Arrestation d’une femme escroc à Nouakchott

Mushahide - La police a arrêté une femme escroc, qui propose sa main aux hommes séduits par son charme, dans un développement inquiétant de la criminalité morale dans la capitale mauritanienne.

Menant sa chasse à l’homme aisé dans les appartements des quartiers chics de Nouakchott, la dame escroc s’offre sans gêne, ni préliminaires, en mariage au premier venu, en demandant une dot raisonnable ainsi qu’en se servant du locataire de l’appartement comme tuteur ainsi que des familiers de l’immeuble ou ses voisins comme témoins de l’union.

Mais la femme escroc n’attend pas pour créer de faux problèmes, qu’encaisser le butin de sa filouterie, notamment en accusant son mari éphémère d’avoir volé ses effets ou refuser de lui remettre sa dot ou encore l’indexer de l’avoir roulé.

La femme qui a fait de nombreuses victimes a été arrêtée une première fois à Arafat, lorsque des policiers se sont rendu compte qu’elle fait de l’escroquerie une arme passionnelle pour neutraliser ses naïfs gibiers.

Libérée sous caution, elle a été de nouveau arrêtée une semaine après, en reprenant son service avant de tomber dans les filets de la police qui se prépare à la déférer incessamment à la prison des femmes.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org