Cridem

Lancer l'impression
22-03-2015

19:00

La Mauritanie s’engage à fournir les moyens nécessaires pour soutenir le travail des journalistes

IINA  - Le ministre mauritanien des Relations avec le Parlement et la Société civile et porte-parole, Dr. Izid Bih Ould Mohamed Mahmoud a souligné la nécessité de la mise en place d’une charte de déontologie dans le secteur de la presse et l'activation du texte dans ce domaine, de manière à assurer le respect de l'éthique de la profession du journalisme en Mauritanie.

Ould Mohamed Mahmoud, a, au cours d'une réunion samedi à Nouakchott avec les membres de la presse insisté sur le respect de la profession du journalisme en Mauritanie et réitéré l'engagement du gouvernement à fournir les moyens pour soutenir et améliorer le travail des journalistes après la réalisation du projet de la maison de presse mauritanienne.

Le président du Comité Dr Abdul Rahman Rahma a fait une présentation sur l'éthique de la profession du journalisme en Mauritanie, les étapes réalisées du projet la maison de presse mauritanienne ainsi que les obstacles les plus importants dans l’application de l'éthique de la profession dans le pays.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org