Cridem

Lancer l'impression
28-04-2015

07:12

L’ex-adjudant-chef de la gendarmerie a eu gain de cause

Abou Cissé - Sid’Ahmed Ould Mohamedou, ex-adjudant chef de la gendarmerie nationale, précédemment Commandant de la Brigade Maritime au Port de Nouadhibou entre 1992 et 2000, a finalement eu gain de cause.

La Cour d’Appel a tranché en sa faveur et donné un délai de soixante jours à la femme qui louait sa maison et refusait d’en sortir, de quitter le domicile, après l’avoir remis comme il était.

Un huissier aurait même été désigné pour récupérer les clés de la maison et les remettre à son propriétaire, Sid’Ahmed au plus tard le 14 Juin 2015. La femme devra au préalable remettre sa dernière quittance d’électricité pour ne pas laisser des arriérés.

Il semble qu’au mois de février, elle aurait déjà accumulé 237.051 UM d’arriérés d’électricité. Après trois mois de va-et-vient entre Nouakchott et Nouadhibou où il réside avec sa famille, Sid’Ahmed est enfin heureux de voir se dénouer ce problème inédit de locataire qui refuse de quitter.

Abou Cissé



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org