Cridem

Lancer l'impression
20-05-2015

11:12

Mauritanie : Un jeune sénégalais arrêté avec une arme et près de 2,5 millions de FCFA

Ferloo - Un Sénégalais a été arrêté hier en territoire mauritanien par la douane de ce pays et puis remis à la police. Sur lui, ont été trouvés de l’argent et une arme à feu. Et même des soupçons de terrorisme. Ce jeune Sénégalais est originaire de Tiel Sébé, dans le département de Matam.

Il a été interpellé par des agents de la Douane de la Mauritanie juste après la traversée du fleuve Sénégal en provenance du quai de débarquement de Matam. S’étant présenté comme étant un commerçant, les comportements du jeune homme paraissaient suspects devant les douaniers mauritaniens qui l’obligeront à les suivre jusqu’au poste de police.

Se soumettant à une fouille, informe la RFM ce mercredi, les policiers mauritaniens découvrent une arme pistolet de type américain avec près d’une centaine de cartouches et une somme d’argent estimée à près de 2,5 millions de FCFA. N’étant pas convaincus par les déclaration due jeune homme, il a été placé en garde à vue.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org