Cridem

Lancer l'impression
23-05-2015

13:51

Les champions accueillis en triomphe

RIMSport - Vingt quatre heures après avoir décroché leur deuxième couronne nationale, les joueurs du FC Tevragh Zeïna, de retour à Nouakchott ont été accueillis en triomphe par leurs supporters et les dirigeants du club.Au premier rang duquel se trouvait l'édile Fatimetou Mint Abdel Malick qui n'entendait pas se faire conter l’événement.

Les supporters se sont massés à 5 km de l'entrée à Nouakchott pour réserver un accueil des grands jours à leurs héros. Puis ce fut un défilé monstre à travers les grands artères de la capitale.

La parade s'est achevée dans les locaux de la municipalité. Un honneur que les coéquipiers de Ba Mohamed Yacoub Deyna ont savouré. Les festivités se poursuivront par la tenue d'une conférence de presse avant le dîner de gala pour fêter encore le titre dés le retour du président du club. Moussa Ould Khaïri est actuellement en déplacement à l'étranger.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org