Cridem

Lancer l'impression
24-05-2015

07:54

Cambriolage à main armée : Le gardien se fait tuer

Abou Cissé - Une société spécialisée dans les tuyaux a été l’objet d’un cambriolage à mains armées le dimanche 17 Mai dernier.

La société en question est située sur le tronçon qui mène vers le Port d’Amitié, presqu’à la façade Est de l’Océan Atlantique. Selon les sources, le gang qui s’est attaqué au dépôt s’est heurté à la féroce résistance du gardien des lieux.

Mais malgré sa vaillance, il succomba sous le nombre de ses assaillants qui lui auraient asséné plusieurs coups de couteau à plusieurs endroits de son corps, notamment dans la région du cœur.

Son épouse réveillée en sursaut aurait poussé des hurlements démentiels qui ont alerté les autres gardiens qui ont accouru vers les lieux. Il était trop tard, le gardien, répondant au nom de Ghassem avait succombé sur le champ, mais un des assaillants fut appréhendé. Il serait actuellement aux mains des policiers où il subirait des interrogatoires serrés pour qu’il lâche les noms de ses complices. Affaire à suivre.

Abou Cissé



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org