Cridem

Lancer l'impression
28-06-2015

17:30

Bir Mogrein/ Iftaar Es-saim : le député Mohamed Salem Ould Ahmed Ould Noueigued distribue d’importantes quantités d’aliments aux populations

Djibril Amadou Sy - A l’occasion du mois béni de Ramadan 2015, le député de BIr Mogrein, Mr Mohamed Salem Ould Ahmed Ould Noueigued n’a pas failli à la tradition d’œuvres de bienfaisance. Il a procédé à une opération de distribution d’importantes quantités de produits alimentaires (charge d’un camion) aux populations vulnérables de sa circonscription.

Ces produits sont composés de dattes, de sucre, de riz et d’huile. Ainsi, plus de 500 familles à Bir ont bénéficié de cet élan de solidarité en raison d’un kit de 10Kgs de différents produits. Plus d’une centaine de familles vivant dans les environs de Bir Mogrein : Hassi Loughar, Lehféra, Bir Mariem, ont aussi bénéficié de cette aide précieuse.

Ould Noueigued prend aussi en charge l’Iftar es-saim (la rupture du jeûne) tout le long du mois au niveau de la mosquée et de la mahadra de la ville. Rappelons que ce député fait cette opération à l’occasion de chaque Ramadan depuis plus de 10 ans en plus d’Iftar es-saîm qu’il finance chaque année.

Depuis plusieurs Mr Mohamed Salem ould Noueigued consacre entièrement sa vie au service des populations et une grande partie de ses biens à la contribution du bien-être des habitants de la zone. Le député est donc connu pour l’intérêt qu’il accorde aux populations qui l’ont élu.

Il procède à une distribution gratuite de l’eau potable aux populations et à la création de stations d’eau pour l’alimentation des populations nomades et l’abreuvage de leur bétail.

Il a aussi ouvert des boutiques de distribution gratuite de produits alimentaires aux populations nécessiteuses sans contrepartie. Il appuie financièrement les coopératives féminines et les projets agricoles sans oublier les retraités, les handicapés, les jeunes, les prises en charge et évacuations sanitaires.




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org