Cridem

Lancer l'impression
04-07-2015

06:29

Dernière-minute : Un électricien accusé d’avoir tué une femme à Riad

Tawary - Selon diverses sources généralement informées, la police mauritanienne auprès du Commissariat de police Riad 2, a arrêté, jeudi 2 juillet, un électricien supposé être un ex-agent de la société mauritanienne de l’électricité (SOMELEC) pour avoir effectué un branchement frauduleux qui a électrocuté une femme dans un quartier de la Moughataa.

La femme a été foudroyée par un câble qui ne serait pas bien couvert d’isolants, selon les mêmes sources.

Pointé du doigt, l’agent a été vite appréhendé par la police et il se trouve dans les locaux du commissariat, où, il doit être entendu sur les causes de cet incident qui a coûté la vie à cette dame.

Nous signalons que plusieurs milliers de maisons dans les quartiers périphériques des wilayas de Nouakchott sont alimentées en électricité frauduleusement par des agents et ex-agents de la société mauritanienne de l’électricité. Et d’ailleurs ces branchements en systèmes de remontés et de plaques publiques causent régulièrement des pertes de vie humaines et des dégâts importants dans les domiciles, surtout en période de forte chaleur et durant la saison des pluies.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org